Le Comité de résistance Alfred Caron* a encore frappé

Vu sur le marché de Bihorel à un emplacement connu,
ce mercredi 15 février 2012

cliquez ici

A tous les démocrates

Bihorel a été annexée !
Mais ses fossoyeurs seront sanctionnés !

Un maire indigne a pu vendre sa commune, la renvoyer à une servitude passée, par carriérisme, par intérêt personnel, oubliant l’honneur, bafouant la volonté populaire. Cette forfaiture, nous ne l’oublierons jamais !

Nous ne l’oublierons jamais parce que la démocratie est notre bien commun. A Bihorel, à Bois-Guillaume, des forces immenses n’ont pas encore donné. Un jour, ces forces s’uniront pour que, jamais plus, les violeurs de démocratie ne puissent obtenir le moindre suffrage de la part des habitants qu’ils ont trahis. Alors seulement, l’honneur et la dignité de nos deux communes seront retrouvés. Tel est notre but, notre seul but !

Voilà pourquoi nous convions tous les démocrates de Bihorel et de Bois-Guillaume à s’unir à nous dans la réflexion, dans l’action et dans l’espérance.

La démocratie est en péril.
Luttons tous pour la sauver !

VIVE BIHOREL !
VIVE BOIS-GUILLAUME !

Février 2012
BIHOREL
Comité de Résistance Alfred Caron **

(*) premier maire de Bihorel à la création de la commune en 1892, après la séparation, démocratiquement acquise, d’avec  Bois-Guillaume

** Le « CRAC » s’élargit toujours et songe à se muer en Comité « REAGIR (Résister Elaborer Agir Garder Intacte la Révolte) pour la démocratie », avec de nombreux soutiens

Laissez un commentaire

Remonter